MSc / Master 2 Finance

Quoi de plus efficace qu'un double diplôme Bac+5 pour gagner en responsabilité ?

Télécharger la brochure

INSEEC U. s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données effectuées à partir de ce site, soient conformes au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatiques et Libertés. En savoir plus

Les atouts du double diplôme MSc de l'ESCE et le Master de l'IAE Poitiers ?

- Obtention d'un MSc d'une Grande Ecole de Commerce en 1 an
- Obtention d'un Master 2 de l'IAE de l'Université de Poitiers,
diplôme délivré par l'Etat
- Admission post Bac+2/3/4/5 sur dossier et entretien
- Formation continue en parallèle de votre activité professionnelle
Cours en e-learning et séminaires toutes les 3 semaines à Paris 15e
(vendredi 16h30 et samedi 9h)

Pourquoi suivre cette formation ?

Trouver le moyen d'élargir ses responsabilités au sein de l'entreprise ou de changer d'activité, se former, acquérir de nouvelles compétences validées par des diplômes, booster sa carrière, améliorer son salaire, c'est ce à quoi aspirent aujourd'hui de plus en plus de salariés et ce à quoi prépare ce double diplôme.

MSc / Master 2 Finance et Ingénierie financière

Le MSc et le Master 2 sont des références sur le marché de la formation et incontournables pour se positionner sur les postes de management. Ce Master a pour objectif de former des spécialistes de la finance, plus particulièrement de la finance d’entreprise au sens large (corporate finance) et de la banque d’affaires. Il balaye différents champs de connaissances comme le rôle de la finance dans l’économie et dans l’entreprise (gouvernance, déontologie, fiscalité, etc.), le fonctionnement des institutions (organisation de l’univers du private equity, des banques et des marchés) et les opérations d’investissement et de financement complexes (fusion, acquisition, LBO, introduction en bourse, trade finance, titrisation, gestion des risques, etc.)